The Little Things Give You Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Little Things Give You Away

All you've ever wanted. Was someone to truly look up to you
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #. Pencil Of My Memories •• PV Holly *

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic B. Painsborow
•• At The East Of Eden ••Dominic B. Painsborow


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Age du perso : 30 ans
Listen to Your Heart : Sleeping With Ghosts
Humeur : Massacrante.
Date d'inscription : 22/04/2009

Tell'us
Proposition de sujet :: OPEN
Relationship:
Do You Have A Secret?:
#. Pencil Of My Memories •• PV Holly * Empty
MessageSujet: #. Pencil Of My Memories •• PV Holly *   #. Pencil Of My Memories •• PV Holly * EmptyDim 7 Juin - 23:08

icons © mauichic & islagurl
#. Pencil Of My Memories •• PV Holly * 40-1 #. Pencil Of My Memories •• PV Holly * Chall12
Holly Sudano & Dominic B. Painsborow


    Encore une fois Dominic leva le nez de son dessin pour le regarder dans son ensemble et pour juger du dernier coup de crayon qu'il y avait rajouté. Cela faisait déjà pratiquement trois mois que le jeune homme n'avait pas touché à ses crayons, ce qui malheureusement était un fait de moins en moins rare, lui qui pourtant adorait dessiner presque autant qu'il adorait la musique, et qui d'ailleurs se débrouillait avec un crayon certainement aussi bien qu'avec une guitare. Rares étaient pourtant ceux qui avaient déjà jeté un coup d'œil aux dessins de Dom', et rares étaient même en fait ceux qui connaissaient son goût pour le dessin ; Notre jeune homme en effet avait tendance à se servir du dessin comme d'un moyen pour coucher sur le papier tout ce qui encombrait son esprit, pour certains c'était le journal intime pour Dominic c'était le dessin. Depuis Katrina cependant il n'avait plus rien dessiné, pas même essayé à vrai dire, et bien plus que l'impression d'avoir perdu son inspiration c'était surtout le désir de fuir tout ce qui lui embrumait l'esprit qui le poussait à ne pas se retrouver devant une feuille blanche et un crayon.
    Ce matin cependant sans savoir pourquoi il avait eut une envie soudaine de prendre son carnet à dessin et sans vraiment réfléchir il était aller se poster sous un arbre pour y prendre la vue comme modèle. Cette vue c'était celle de son ancienne maison, encore à moitié en ruines depuis l'ouragan qui l'avait ravagé ; C'était bien simple Dominic s'était posté au milieu d'une rue qui ressemblait par certains endroits beaucoup plus à un champ de bataille qu'à la rue tranquille qu'elle était avant Katrina. Seules quelques maisons n'avaient pas souffert dans les parages, c'était le cas pour celle à droite de celle de Dominic, hormis quelques vitres cassées elle n'avait eut aucuns dégâts, s'en était même assez frustrant comparé à l'arbre qui s'était abattu sur celle du jeune homme, il n'arrêtai pas de se demander pourquoi chez eux, était-ce simplement le hasard qui avait tué sa sieur ? Si c'était le cas le hasard était vraiment mal foutu ...

    La montre de notre jeune homme affichait dix heures et demi du matin lorsqu'il y jeta un nouveau coup d'œil ; Il était venu ici très tôt et le soleil commençait alors à peine à se lever. Il voulait profiter de l'endroit pendant que les allées et venues des riverains n'étaient encore pas trop importants, mais à cette heure-ci cela allait devenir chose difficile car nous étions en plein week-end et il faisait beau qui plus est. Remballant donc carnet et crayons il avait rebroussé chemin le long de la rue ; Il voulait rattraper la ligne de tramway qui amenait jusqu'à la rue piétonne et marcher ensuite pour retourner jusqu'à son nouvel appartement, cela n'avait pas grand intérêt si ce n'était celui de passer le temps et de s'occuper à quelque chose, mais c'était justement le but recherché par Dominic qui n'avait ce matin rien à faire et s'ennuyait à mourir.
    Il dut attendre une bonne vingtaine de minute avant d'enfin prendre un tramway, et finalement lorsqu'il monta il alla s'installer tout à l'arrière, il avait le choix de la place puisque la rame était pour ainsi dire presque totalement vide si on oubliait une vieille femme qui rentrait visiblement du marché ainsi qu'un homme qui lisait son journal sans se soucier de ce qui se passait autour de lui et un groupe de trois ou quatre adolescents qui discutaient d'un air insouciant. Pour passer le temps pendant le trajet notre jeune homme avait réouvert son carnet à dessin et regardait d'un air dubitatif ce qu'il avait commencé ce matin ; Ce qui restait de sa maison lui avait servi de modèle mais pourtant le bâtiment représenté sur son dessin ne ressemblait en rien à des ruines, au contraire la maison semblait ici être comme neuve et le sourire de la jeune femme qui attrapait le courrier dans la boite aux lettres était radieux. Mais ce n'était qu'un dessin pas vrai, rien d'autre qu'une vision factice et irréalisable de ce que Dominic aurait souhaité voir en se rendant dans son ancien quartier ce matin ; Mais sa maison ne ressemblait plus à cela, sa sœur ne souriait plus avec bienveillance et pour cause puisqu'elle était morte. Tout ce que faisait Dominic en dessinant c'était fuir la réalité, mais qu'y pouvait-il après tout ...

    Relevant quelques instants la tête notre jeune homme regarde alors tour à tour d'un air absent les personnes qui venaient de monter dans la rame de tramway. Il n'avait pas remarqué qu'il avait déjà parcourut tant de chemin mais en tous les cas il s'arrêtait au terminus de la ligne et avait donc encore le temps avant d'arriver. La rame se remplissait peu à peu de monde et bien que ce ne soit pas avec un enthousiasme sans bornes Dominic enleva son sac du siège d'à côté où il l'avait précédemment posé, rien ne servait d'occuper inutilement un siège ou quelqu'un d'autre pourrait vouloir s'assoir. Refermant son carnet à dessins qu'il garde posé sur ses genoux et serrés entre ses doigts, il pose sa tête contre la vitre de la rame et regarde quelques instants au dehors en attendant que le tramway redémarre à nouveau. Dans les rues les gens se faisaient de plus en plus nombreux et le beau temps qui s'annonçait pour aujourd'hui présageait certainement une affluence encore plus importante quand viendrait l'après-midi ... Il avait intérêt à se trouver un endroit calme et pas trop fréquenté, il détestait bien trop les bains de foule pour supporter tout ça une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
 
#. Pencil Of My Memories •• PV Holly *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little Things Give You Away :: ||Tramway-
Sauter vers: