The Little Things Give You Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Little Things Give You Away

All you've ever wanted. Was someone to truly look up to you
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyler C. Brightside | Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyler C. Brightside | Free Empty
MessageSujet: Tyler C. Brightside | Free   Tyler C. Brightside | Free EmptyMar 21 Avr - 20:30

  • Tyler C. Brightside | Free W87rx5
    (c)LJ Deviltemptation
    Nom: Brightside mais si vous avez d’autres idées n’hésitez pas : )
    Prénom: Tyler ou Jasper ou Allan ( je mettrais Tyler pour la fiche ), Connor ou Raphaël. Au choix
    Âge : 21 ans ( né début janvier 1985 obligatoirement )
    Caractère :
    - Déterminé
    - Impulsif
    - Manipulateur
    - Fonceur
    Etat Civil : « En couple »
    Avatar : Charlie Hunnam, Henry Cavill, Orlando Bloom, Sebastian Stan (avatar), Taylor Kitsch, Léonardo DiCaprio ... Négociable mais j’aurai mon mot à dire =D


Mesdames Brigtside et Colby étaient voisines et elles sont tombées enceintes à un mois d’intervalle. Leurs grossesses les ont rapprochées et elles sont devenues de très bonnes amies. Tyler est, tout comme Chace et Mercedes, né dans une famille plutôt aisée et il aurait put aller dans les meilleurs établissements scolaires et faire de brillantes études. Tous les trois allèrent dans la même école et les deux garçons devinrent vite inséparables. Ils restèrent très amis jusqu’à leur seizième anniversaire. Ils avaient d’ailleurs prévu de faire une super fête pour marquer cet événement mais une semaine avant cette soirée ils se disputèrent assez violemment. Pourquoi ? Et bien parce que Tyler voulait arrêter ses études et Chace savait que c’était parce qu’il faisait partie d’un trafic de drogue. Il a essayé de le raisonner mais ils en sont venus aux mains sans arriver à s’entendre. Tyler est dont parti et Chace ne l’a plus jamais revu.
( … ) Cette partie est complètement libre, enfin presque. Il faut juste que Tyler soit resté dans le milieu de la drogue, à vous de voir s’il a regretté son choix ou pas … Si vous voulez qu’il se soit passé quelque chose d’important dans cette partie de sa vie, je ne m’y opposerai certainement pas ( :
Pour moi Tyler n’a pas souffert à cause Katrina, il se dit qu’une personne dévastée par la perte d’un proche se tourne plus facilement vers la drogue mais ça peut être négociable si vous voulez qu’il soit plus sensible qu’il ne le laisse paraître = ) .

Après Katrina et sa rupture avec Liam, Mercedes a perdu tous ses repères. Un soir, alors qu’elle marchait seule dans la ville, Tyler l’a vue et est allé lui parler. Au début il n’avait aucune arrière pensée, c’est quand il a remarqué qu’elle n’était pas bien qu’il lui a donné de l’ecstasy. C’est lui qui a ensuite procuré la drogue à la jeune femme. Tyler a une ou deux fois tenté d’abuser de Mercedes mais sa « petite amie » l’en a empêché. Mercy ne se rappelle plus de ça car elle n’avait pas les idées très nettes dans ces moments-là. Quand il s’est rendu compte que la jeune femme ne venait plus, il a tout fait pour la retrouver et il continue toujours ses recherches.


  • Relationship
    Tyler C. Brightside | Free Icons1311
    Mercedes Colby
    Petits, Mercedes et Tyler s’entendaient plutôt bien mais ils ne se sont pas revus depuis que lui et Chace se sont disputés. Tyler est la personne qui a fait tomber Mercy dans la drogue, on ne peut donc pas dire que leur retrouvaille ait été appréciées par la jeune femme. Après son hospitalisation, elle n’a plus le droit de toucher à la drogue, elle n’est donc pas retournée voir Tyler qui s’en est inquiété et qui la rechercher maintenant.


    Tyler C. Brightside | Free Apot3
    Chace Colby
    Chace et Tyler ont été très amis jusqu’à leurs seize ans. Ils sont nés à un mois d’intervalle et ont toujours tout partagé mais quand Tyler est tombé dans un trafic de drogue, ils ont arrêté de se voir. Chace ne sait pas ce qu’est devenu son ancien ami mais s’il savait que c’est lui qui a fourni de la drogue à sa chère petite sœur je ne pense pas qu’il le prendrait très bien.



  • Signe Particulier/Secret : Tyler est un trafiquant de drogue. A vous de rajouter si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler C. Brightside | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Jewel [Feat Sienna Miller] {{Free
» Ortega Nina / Mika Ortega Evans (1/2) FREE!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little Things Give You Away :: ||Scénarios/PVs des membres-
Sauter vers: