The Little Things Give You Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Little Things Give You Away

All you've ever wanted. Was someone to truly look up to you
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Music...Everywhere [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam N. Forbes
I was made the way I am
Liam N. Forbes


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Listen to Your Heart : Why do i leave you behind ? You still keep my heart running...
Humeur : I've got troubles of my own
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: OFF
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptyJeu 2 Avr - 16:06

“To live without my music
Would be impossible to do
In this world of troubles
My music pulls me through”

Music...Everywhere [PV] W0gqc3 Music...Everywhere [PV] 2gwula0
Feat; Liam N. Forbes & Sunday K. Turner


    Qu’est ce que la musique selon vous ? La plupart des dictionnaires se contente de la définir comme l’art de combiner les sons. Mais il y un mot à relever, un mot qui se démarque dans cette définition si simpliste et c’est le mot « Art ». Et qu’est ce que l’art ? Et bien si l’on pose cette question à Liam, il dira certainement que l’art c’est ; une idée, c'est un souffle, c'est une création. L'art c'est tout sauf l'imitation, une pâle description. L’art c'est une suggestion; le vrai Art innove- le vrai Art apporte à l'art. C’est la réflexion, c’est une sensation, et la musique a tous les critères pour être considéré comme un art. Mais pourquoi je vous parle d’art et de musique ? Et bien, aujourd’hui même en ce Vendredi soir commence le festival musical d’Undercity, tout un week-end ou la musique prendre possession de la ville, l’animant et lui apportant une touche de joie et de bonheur, un peu de festivités pour redessiner un sourire sur les visages des gens et pouvoir les aider à mettre un trait sur Katrina, bien que la tache est difficile, mais là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Sans la musique, la vie serait une erreur. Baudelaire disait que c’est par la poésie et par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau. Et c’est tout naturellement que Liam est prêt à sortir pour aller passer toute la soirée à ce festival. Ça sera pour lui un moyen d’évacuer toutes les mauvaises ondes qui l’entourent depuis déjà un certain temps, le temps justement d’oublier un peu ses soucis et ses erreurs passées.
    La musique est le meilleur moyen de s’évader pour lui, la musique c'est comme l'air qu’il respire, c'est tout bonnement indispensable. Toute la journée il a des chansons qui lui trottent dans la tête, et dès qu’il est chez lui, il allume sa chaine Hi-Fi, il écoute de la musique. Indispensable à son bonheur mais aussi à son malheur.
    La musique c'est comme une mine d'or inépuisable, il faut bien chercher et on trouve toujours de nouvelles pépites, même lorsqu'on croyait la source tarie.
    Elle l'accompagne dans la noirceur quand il a un coup de blues, l'apaise quand il est énervé, ou lui redonne la pêche quand il en a besoin...et c’est ce dont il a besoin !

    C’est seul que Liam se rendit au quartier J&B and M, il a toujours trouvait que ce quartier avait quelque chose de très classe, peut être était ce à cause de l’ambiance « Jazzy » qui règne ici, bien que tous les styles musicaux ont leurs place dans ce quartier, le Jazz a toujours été omniprésent, ce qui est normal, nous sommes en Louisiane, plus encore nous sommes sur les terres de la Nouvelle-Orléans. Liam a toujours eu un fort penchant pour le Rock, même un penchant pour la scène British, mais comme tout enfant d’Orléans qui se respecte, il sait également apprécier le Jazz. Le jazz se réfère en effet à des thèmes qui, joués sur des trames harmoniques, donnent libre cours à l'invention, aussi, n'est pas la complexité qui fait l'art mais l'expression, et le jazz en regorge, sans oublier le fait que le jazz est un mélange de courants musicaux très divers et au cours de son évolution, il a su intégrer de nombreuses influences et se prêter à de nombreux métissages, comme le blues, le rock, la musique latine, le hard rock, et ainsi de suite et c’est certainement ce qui plait à Liam.

    Il était 19H lorsque Liam posa ses pieds sur le sol du J&B and M, il y avait déjà du monde, la ville a su répondre présente à ce festival, Liam se disait qu’il croisera peut être quelqu’un de son entourage ici, bien qu’il a tenu à venir seul, pourquoi ? Et bien, je ne sais pas vraiment, il a toujours aimé la solitude de toute manière, disant que c’est la réponse la plus simple et la plus logique qui conviendrait à ce pourquoi. C’était fou comment toutes les lumières, les festivités, les spectacles de rue, les petites scènes spécialement installées pour l’occasion donnèrent encore plus de charme au quartier, le rendant si attirant, je pense que personne n’échappera à ce festival, que même les plus bornés finiront par y faire un tour tellement l’ambiance y était spécial. Il y avait tant de bruit, la musique s’en donnait à cœur joie partout dans le quartier, et c’est l’esprit totalement subjugué et absorbé par tous les sons que Liam s’avançait à petit pas, petit pas oui, mais pas assez petit pour finir par bousculer une personne.
    Moi je savais que ça finirait par arriver avec autant de monde, pourtant pas de nature maladroite, Liam venait de bousculer une jeune femme et lui fit tomber son sac par la même occasion. C’est donc machinalement qu’il s’accroupie pour ramasser le sac que la jeune femme fit tomber à cause de lui, se relevant pour le lui remettre en s’excusant bien évidemment.

    " Excusez moi…j’étais …ailleurs ! "

    Ailleurs ? Disant plutôt transporter par la musique. Il tendit donc le sac à la jeune femme, attendait que celle-ci reprenne ses esprits du choc et reprenne ce qu’il lui appartient…
Revenir en haut Aller en bas
https://things-give-away.forumsrpg.com
Sunday K. Turner

Sunday K. Turner


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Age du perso : 20
Listen to Your Heart : C'est l'incertitude qui donne tout son charme à la chose !
Humeur : De mieux en mieux
Date d'inscription : 29/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: Ok
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptyVen 3 Avr - 13:56

Music...Everywhere [PV] 80405210 Music...Everywhere [PV] S-3-se10

Liam N.Forbes & Sunday K.Turner
La mélodie d'une musique est une histoire..


  • La jeune blonde avait passé deux jours à New-York pour un shooting avant de revenir dans la ville. Il était 18h41 quand le jet se posa sur le sol, laissant sortir la jeune blonde, son agent et quelques autres personnes qui avaient fait le voyage. Elle en avait été presque dépaysagé de cette petite excursion de deux jours à New-York. La ville était si différente de la Nouvelle-Orléan et beaucoup plus froide à vrai dire. Elle était vêtue d'une simple robe noir avec de longues bottes sans talons qui lui arrivait jusqu'aux genoux et d'un simple blouson avec un écuisson. Elle s'était fait une longue tresse dans l'avion qu'elle laissa. Tout en prenant le chemin pour la maison avec David, son agent un homosexuel assumé, elle vit du monde dans la ville. Puis elle se souvenut du festival de Jazz de la Nouvelle-Orléan.

    -Arrêtez-vous maintenant s'il vous plaît !

    -Quoi au milieu de la route mais mademoiselle je n...

    -Arrêtez-vous je vous ai dit !


    Sous l'air surpris des deux hommes, le chauffeur s'arrêta malgré lui. David mit un peu plus son téléphone et commença à demander ce qui se passait. Il se tourna et vit pleines de personnes en direction d'un quartier. Il se tourna ensuite vers Sunday :

    -Sunday n'y va pas s'il te plaît ! ça va donner une image d'une mannequin errant dans un stupide festival et de plus seule ... Ah et en parlant de seule qui était-ce le jeune homme brun avec qui tu étais au parc, il y a quelques jours ! Sunday reviens ici je te parlais !

    La jolie blonde n'écouta même pas le reste de la conversation, s'enfuyant du taxi et marchant en direction du festival. Elle prit son portable qui se mettait déjà à sonner et l'éteignit, soupirant. David était souvent sur son dos mais elle l'adorait malgré cela. Il était gentil et avait un très bon fond et à vrai dire il s'était épris de manière très amical de la jeune mannequin. Mais des fois qu'est-ce qu'il pouvait être saoûlant ! A vouloir toujours donner une bonne image d'elle et de lui. Tout en marchant et découvrant le festival, elle jeta un coup d'oeil à sa montre quand sans crier gare, un jeune homme la bouscula. Elle fit tombée son sac sur le moment et put le ramasser de justesse avant de s'excuser. Un sourire aux lèvres, elle lui répondit :

    -Ce n'est pas bien grave ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes
I was made the way I am
Liam N. Forbes


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Listen to Your Heart : Why do i leave you behind ? You still keep my heart running...
Humeur : I've got troubles of my own
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: OFF
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptySam 4 Avr - 23:48

(Je ne savais pas comment relancer le truc, donc si ça ne te va pas tu me le fais savoir =))

    Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
    Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aide à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. Et justement le partage ! C’est ce qui se manifeste dans ce genre de festival, partager la musique avec autrui, la partager avec des gens qu’on ne connaît guère et qu’on n’aurait jamais pu connaître sans un événement comme celui-ci. La musique, live à l’origine, est partage. Dès que des musiciens jouent, les gens sont séduits. Et c’est ce qui attire Liam dans ce genre de festival, bien évidemment, il n’est pas séduit par la musique de chaque groupe, chaque artiste qui se produit, ce qu’il recherche en premier lieu c’est un son qui colle à un certain style mais qui ressort une touche d’originalité, il n’aime pas les groupes qui se ressemblent tous, qui ne font que reproduire un son que trop connu, que trop ordinaire, quelque chose qui manque totalement, voir manque trop de cette originalité qui devient presque indispensable dans la musique, dans l’art, étant donné que la musique est considérée comme telle.
    Et savez-vous quand le Jazz a commencé à sérieusement se propager un peu partout et se faire une place de musique omniprésente sur les radios de l’époque ? Vous rappelez-vous de la toute première crise financière ? Celle de 1929 ? Vous en avez peut-être entendu parler par d'autres personnes ou en avez lu quelque chose dans les livres. Quoiqu'il en soit, cette crise a été un élément déclencheur de nouveautés parmi les musiciens. En effet, cette crise force la chute des disques, le licenciement de plusieurs musiciens d'orchestre, etc. Mais suite à cela, la population se dirige vers les clubs, dans lesquels elle espère pouvoir se divertir et oublier les soucis liés à la crise. Les big bands sont constitués et le Jazz de plus en plus connu et apprécié. Saxophones, clarinettes, trompettes, batterie, piano, guitare, du banjo aussi... et de contrebasse et plus tard la basse se fera une grande place dans ce genre musical.

    Mais revenons en à nos moutons, Liam venait de bousculer une jeune femme, lui faisait tomber son sac en route, de toute évidence, il n’allait pas continuer sa marche comme si de rien n’était, il ramassa le sac de la jeune femme puis s’excusa. Liam n’est pas le garçon à faire la conversation à une parfaite inconnue, ni celui à draguer tout ce qui bouge ou tout ce qui est joli, car jolie, elle l’était cette jeune femme. Lui souriant très discrètement il continua son chemin après lui avoir rendu son sac et FLASH ! Liam reçu un flash en pleins dans les yeux, un photographe s’amusait à prendre des photos, sans doute un amateur qui prenait des clichés sur un peu tout, complètement aveuglé par le flash de cet appareil photo. Il eut du mal à pouvoir y voir clair sur ce qui l’entourait, ne bougeant donc pas de sa place, se frottant un peu les yeux, et les ouvrant de temps en temps pour pouvoir se remettre de cet « aveuglement » provisoire, l’image qu’il vit lorsqu’il ré-ouvrit ses yeux bleus fut celle de la jeune femme qu’il avait bousculer il y a de cela quelques petites secondes, sauf que c’était sur une affiche qu’il l’a vit….Ne l’ayant encore jamais vu avant, Liam pensait que c’était bon…Il ne pigeait plus rien, sa vue ? Il y avait un disfonctionnement ou c’était réellement le même jeune femme ?

    " Satané Flash…"

    Parlant seul et à lui-même. Secouant la tête et se frottant encore une fois les yeux, il ne se doutait pas que la jeune femme, celle de l’affiche, celle qu’il bouscula était encore à quelques pas de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://things-give-away.forumsrpg.com
Sunday K. Turner

Sunday K. Turner


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Age du perso : 20
Listen to Your Heart : C'est l'incertitude qui donne tout son charme à la chose !
Humeur : De mieux en mieux
Date d'inscription : 29/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: Ok
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptyMar 7 Avr - 22:21

[ Dsl chou du retard, mais tu me connais je ne préfére pas poster baclant le sujet ! ^^ ]


  • Quand le jeune homme bouscula la jeune blonde, Sunday l'avait remerci de lui rendre son sac avant de reprendre sa marche, presque émerveillée de ce festival. Quand elle fut à peine deux pas que là un photographe mitraillait les jeunes gens qui déhambulaient dans les rues. Habituée au flash, la jeune blonde ne fit qu'un mouvement se tournant légèrement de l'autre côté pour éviter d'être prit par n'importe qui en photos. Remarquant que les flash ne se firent plus entendre, Sunday se tourna et vit toujours le même jeune homme face à elle qui se trouvait face à une affiche d'elle. Il essaya d'ouvrir ses yeux, se demandant si c'était bien la jeune femme à côté d'elle, la jeune blonde devina très facilement le comportement du brune et ne pût s'empêcher de sourire avant de rire légèrement. Elle resta quelques secondes à regarder son affiche, silencieuse et à côté du brun. Il fallait avouer qu'elle était plutôt réussie. Sunday vantait un sac d'une grande marque où elle posait à côté d'elle une panthère noire. Elle était vêtue de sous-vêtement noirs et avait un maquillage très foncés, laissant sa chevelure blonde se promenait tout au long de ses épaules et sa poitrine. Et elle tenait la panthère comme un chien en laisse, rugissant elle aussi. Et bien évidemment la photo était de grandeur nature. Mais elle aimait beaucoup cette photo qui dégageait un côté sauvage de Sunday et non pas l'image assez lisse et sage qu'on lui donne souvent. Il n'y avait pas de provocation ou de vulgarité mais beaucoup de classe et d'art. C'était peut-être pour cela que Madame Turner avait bien prit le fait que sa fille pose en sous-vêtement et que cette photo soit publiée en grandeur nature. Oui heureusement que Sunday n'avait jamais eu de photo embarassante ou quelque peu un peu trop sexy qui pouvait poser problème à la famille. Non les Turner faisaient confiance à Sunday, sachant qu'elle savait faire le bon choix, et les choix elle le faisait toujours seule. Car à la fin c'est elle qui se casserait la gueule ou qui graverait les échelons. Elle se tourna ensuite vers le brune, sortant de ses pensées et remarqua le regard que posait le jeune homme entre la photo grandeur nature et elle-même. Il n'était pas impressionné ou heureux de se retrouver face à Sunday Turner, la célèbre mannequin mais il était vrai que la situtation paraissait presque invraisemblable du fait que la blonde se trouvait face à sa photo. La situation était très drôle oui c'était ça drôle. Sunday, elle ne pouvait s'empêcher de rire légèrement se cachant légèrement sa bouche à l'aide de sa main et de regarder le brun :

    -C'est la première fois qu'une situation comme ça m'arrive. De remarquer qu'une personne que je ne connaisse pas, se retrouve face à cette photo et juste à côté d'elle...moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes
I was made the way I am
Liam N. Forbes


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Listen to Your Heart : Why do i leave you behind ? You still keep my heart running...
Humeur : I've got troubles of my own
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: OFF
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptyVen 10 Avr - 15:05

(Inutile de t'excuser =))

    D’après ses souvenirs, Liam n’a encore jamais vu autant de monde ici, dans ce quartier, c’était absolument bourré de gens, c’était très actif, très dense, dynamique ! Les habitants de la ville ont vraisemblablement étaient nombreux à répondre présents à cet événement et dés le premier jour. Toutefois, malgré tout le monde qu’il y avait, le jeune Forbes se sentait tout à fait bien, lui qui d’habitude évite les endroits ou il y a une forte présence démographique, était à cet instant visiblement à l’aise, il n’avait pas de besoin de s’écarter de la foule ou de quitter tout simplement le quartier. C’était peut être l’ambiance particulière qu’il y avait qui le poussait à rester ici, à vouloir assister à de nombreux concerts, à regarder les nombreuses prestations prévus pour aujourd’hui. C’était tout simplement la musique qui le retenait.
    C’était presque quelque de prévisible que de bousculer une personne ici, à un moment donné, on avait du mal à avancer, d’ailleurs Liam ne doit pas être le seul à éprouver quelques difficultés à marcher à son aise, le fait d’avoir installé des scènes à l’extérieur et un peu partout contribuer à former des rassemblements qui bloquait quelque peu le chemin. Et c’est ainsi qu’il finit absorber par l’ambiance et heurta maladroitement une jeune femme.

    Les magazines de mode ou les magazines « people » sont loin, très loin même de faire partie des lectures de Liam, il est plus branché histoire, philosophie, poésie et cela depuis son plus jeune âge, il s’intéresse bien évidemment à d’autres lectures mais celles-ci restent les principales . En vérité, il n’a jamais tenu le moindre magazine de ce genre entre ses mains. Il n’avait donc jamais vu Sunday auparavant, pour lui c’est une personne comme une autre, une inconnue, alors que quelqu’un d’autre à sa place friand des stars de l’état aurait demandé une photo, un autographe, ne l’aurait pas quitté des yeux, ou même, lui aurait prit son sac pour le garder ou encore le vendre sur EBay. C’est pour cela que le jeune Forbes fut fort surprit de faire face à une affiche assez imposante qui incluait la présence de la jeune femme qu’il venait tout juste de bousculer. Ne la connaissant guère, il se demandait si son esprit se déconnecta un instant de la réalité à cause de ce Flash qu’il reçu en pleine rétines, si sa vision ne faisait que reproduire la dernière image que sa mémoire mémorisa dans son cerveau. Mais, je dois dire que l’affiche en question n’avait rien avoir avec l’image justement qu’il eut de la jeune femme. En effet, la jeune femme posait en sous-vêtements, non non, Liam n’est pas du tout pervers mais c’était bel et bien le premier détail qu’il remarqua. A coté d’elle se tenait une panthère, a première vue c’est Sunday et la panthère qui gagne l’intérêt de celui qui visionne l’affiche, c’est seulement ensuite qu’on remarque que le but et de promouvoir un sac, d’une marque assez connu même pour Liam. Il ne se doutait pas que Sunday était toujours dans les alentours, observant sa réaction face à cela, la situation était assez bizarre mais également bien drôle. Un rire atteignait les oreilles de Liam, un rire féminin pour être plus précise, se tournant donc d’une façon automatique pour voir à qui s’adresser ce rire, le jeune Forbes finit de nouveau face à la même jeune femme qui avait l’air bien amusée par cette situation. C’était donc bien elle, il n’était pas entrain d’halluciner, cela le rassura en premier lieu, laissant place à un léger rire par la suite, se rendant compte à son tour que c’était effectivement assez drôle.

    " C’est assez étrange je dois l’avouer…"

    Mais, que fait-elle ici ? Je doute que plusieurs personnes partagent les mêmes gouts que Liam, hors, cette jeune femme doit être assez connu pour poser pour une si grande marque.

    " Surtout que c’est la première fois que je vous vois, mais je doute que ça soit le cas de tout le monde ici…"

    Inculte lui ? Non du tout, mais la mode est loin d’être son point fort.

    " Certains risquent de vous reconnaître…surtout avec une affiche aussi imposante ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://things-give-away.forumsrpg.com
Sunday K. Turner

Sunday K. Turner


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Age du perso : 20
Listen to Your Heart : C'est l'incertitude qui donne tout son charme à la chose !
Humeur : De mieux en mieux
Date d'inscription : 29/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: Ok
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptySam 11 Avr - 22:44

  • Sunday continua de rire, trouvant la situation tout sauf normal. Elle se tourna vers le jeune homme souriante et toute ouïe à ce qu'il voulait dire. Quelques passants commencèrent à se tourner vers Sunday, la reconnaissant surtout qu'elle s'était postée devant son affiche, à croire qu'elle était arrogante et fière d'elle. La jeune blonde écouta tout de même ce que disait le jeune brun. Elle en souriait tous le temps, riant légèrement quelques fois. Avant d'être surprise qu'il ne la connaissait pas, à vrai dire cela la flattait presque qu'une personne de la ville ne la reconnut pas. Il existait encore donc des personnes qui ne la connaissait pas ? Est-il possible qu'elle puisse à nouveau trouver l'anonymat qu'elle rêve tant. Un espoir arriva au coeur de la jeune blonde, comme si ce jeune homme était un signe. Alors qu'elle ne s'était trouvée là que de manière très hasardeuse. Voîlà que le film commençait et que le jeune homme se trouva donc aux premières loges. La moitiée des gens attrapaient leurs appareils photos et commencèrent à faire des photos de la blonde à son insu. Habituée de la situation, elle resta silencieuse, baissant légèrement son menton ne voulant pas trop se donner en spectacle. Voulant s'enfuir, elle se trouva presque embarquer par la foule et comme par magie, David fit son apparition, criant Sunday avec une voix stridente et presque unique.

    -SUNDAY VIENS PAR ICI !!

    Un jeune homme la prit par le bras, se cachant par de grosse lunette de soleil mouche et d'une grande marque. Un costume gris avec un foulard rose qui cassa le classique du vêtement. Sunday reconnut immédiatement David, son agent. Et pour une fois, elle fut presque soulagée et heureuse de le trouver. David cria et bouscula dans tous les sens, suppliant presque les gens de les laisser tranquille. La jeune blonde ria de cette situation tout en suivant David qui faisait depuis tout à l'heure des grands gestes, c'était un vrai spectacle. Avant que son agent ne s'engouffre dans le taxi, la jeune blonde se tourna vers le brun qui l'avait suivi du regard et qui avait assisté à tous cela. Elle lui fit un signe de venir. A vrai dire elle fut toute curieuse de connaître ce jeune homme, il l'attirait dans le sens qu'il avait quelque chose en lui d'assez mystérieux. Mais c'est comme s'il hésitait, Sunday comprit et lui adressa un grand sourire et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Forbes
I was made the way I am
Liam N. Forbes


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Listen to Your Heart : Why do i leave you behind ? You still keep my heart running...
Humeur : I've got troubles of my own
Date d'inscription : 22/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: OFF
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptyMar 14 Avr - 16:55

    Oscar Wilde disait : « Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a une chose pire : c'est qu'on n'en parle pas ». Et bien, si nous suivons la logique de Monsieur Wilde, la célébrité n’est pas une chose si terrible, au contraire, c’est même mieux que d’être un parfait inconnu. Mais dites-moi ? En quelle année est né Oscar Wilde ? En 1854 et il est mort en 1900. Et bien Monsieur Wilde je doute que durant ses années il y avait des fou-furieux qu’on appelle communément aujourd’hui « Paparazzi », à l’affut de la moindre photo ou info croustillante pour mettre en première page d’un magazine que s’arracheront les gens ! D’ailleurs, Liam ne comprendra jamais ces gens là, vouloir connaître à tout prix tous les moindres détails de la vie d’une « star », pour lui, il est normal d’apprécié une célébrité, pour ce qu’elle fait, pour son talent, pour les engagements, peut être même pour son physique, mais être autant obsédé par sa vie ??? Uh ! Non, décidément il ne comprendra jamais cela.
    Il était donc en face d’un célèbre mannequin ? Malheureusement ou heureusement, selon le point de vue, Liam n’est pas du tout intéressé par ce milieu, vous pouvez lui citer le plus célèbre mannequin au monde, sa réponse sera toujours la même, c'est-à-dire qu’il demandera : « Hein ? Tu parles de qui là ? ». Pourtant, quelque chose lui disait qu’il était l’une des rares personnes à ne pas connaître cette jeune femme, et cette pensées fut confirmé lorsqu’un rassemblement de personnes se constitua autour d’eux, de lui et de Sunday, bien évidemment les gens n’en avait rien à faire de lui, mais il était malheureusement prit dans cette foule. Arf ! Il aurait voulu fuir, fuir tout ce monde, et les appareils photos firent leurs apparitions, My God ! Tous les flashs, c’était juste insupportable. Le jeune Forbes eut pour réflexe de poser son regard bleuté sur la jeune femme qui ne semblait pas réellement surprise par cette situation, même s’il y avait comme un malaise sur son visage, sans doute qu’elle devait avoir l’habitude.

    Et d’un coup, au milieu de tout ce brouhaha, de toute cette foule, une voix se fit remarqué, une voix masculine assez forte pour que tout le monde se retourne pour voir qui pouvait bien criait le nom de Sunday en lui demandant ou même ordonnant de venir ici ? C’était un homme, d’une grande taille, portant de grosses lunettes de soleil, un costume classieux gris et un…foulard rose. Cet homme avait prit la jeune femme par le bras, réussissant à la sortir de toute cette foule, demandant aux gens de s’écarter. Liam ne savait pas trop ou donner de la tête, c’était quoi ce cirque ? En venant ici, tout ce qu’il voulait c’est assisté au festival, regarder quelques groupes et quelques animations par ci et par là, jamais il ne se serait douter qu’il sera presque au centre d’une telle situation. Les gens semblaient s’être quelque peu calmer, même si les flashs continuèrent. Liam suivit du regard comment se débrouiller cet homme, il amena la jeune femme blonde jusqu’un taxi et là…l’inattendu se produit, la jeune femme regardait Liam l’air de lui demander de venir. Ne saisissant pas vraiment, Liam se tourna pour voir si elle s’adressait bien à lui, assez perturbé, il ne vit personne derrière lui, c’est donc naturellement, arquant un sourcil par étonnement et incompréhension qu’il se tourna à nouveau vers la jeune femme qui affichait cette fois-ci un grand sourire, semblant lui dire que c’était bien à lui qu’elle s’adressait, comme pour diminuer ou faire disparaître l’hésitation de Liam.

    Inconnu : Bon tu te bouge ou j’y vais à ta place ?
    Cette phrase fut prononcée par un parfait inconnu non loin de Liam, observant la scène. Toujours quelque peu hésitant, et c’est pourtant cette hésitation qui redonna de l’énergie aux membres du jeune Forbes, la jeune femme avait embarqué dans le taxi, mais la portière de la voiture resta toujours ouverte. Ne sachant pas pourquoi, mais Liam prit lui aussi place dans ce taxi, à coté de la jeune femme. Une totale ignorance et incompréhension se lisait sur son visage.

    " Vous avez besoin d’un guide pour visiter la ville ?"

    Ah ! Il ne savait pas trop quoi dire, et ce genre de question semble plus ressembler à une blague ou à de l’humour, mais mon pauvre Liam avait l’air si sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://things-give-away.forumsrpg.com
Sunday K. Turner

Sunday K. Turner


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 33
Age du perso : 20
Listen to Your Heart : C'est l'incertitude qui donne tout son charme à la chose !
Humeur : De mieux en mieux
Date d'inscription : 29/12/2008

Tell'us
Proposition de sujet :: Ok
Relationship:
Do You Have A Secret?:

Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] EmptyJeu 28 Mai - 22:26

  • Sunday avait prié d'attendre quelques secondes avant qu'elle ne referme la portière du taxi et qu'il démarre sous les remarques effarantes de David qui lui détéstait à attendre quique se soit ou quoique se soit à vrai dire ! Un vrai impatient celui-là mais qui faisait tout son charme à la fois ! La jeune femme se tourna légèrement pour refermer la portière quand le jeune brun décida d'y monter, prenant place à côté de Sunday qui était devenue aussitôt souriante. Elle avait beaucoup accroché avec ce jeune homme, il était rare de nos jours que personne ne connaisse Sunday Turner. Et il faisait partie de cette rare population, ce qui avait énormement plut à la blonde. Non elle n'était pas bizarre. Elle avait même été attiré par lui. Pas sur le point physique, non rien de tout cela mais seulement par les quelques mots qu'il avait prononcé auparavant. Il sortit ce qui était à la base une blague, enfin c'est ce que comprit Sunday, mais voyant l'air si sérieux qu'il avait prit, elle hésita quelques secondes avant de lui sourire sincèrement et de se tourner vers David, lui donnant un léger coup de coude.

    -Alors je fais les présentations voici David mon agent, mon ami et un homosexuel célibataire depuis une semaine !

    -Sunday tu vas te taire, imagine qu'il en parle aux médias qu'est-ce que je vais devenir ô mon dieu ou pire qu'il m'extorque de l'argent contre son silence et qu...

    -...et aussi un vrai parano qui regarde un peu trop les films à mon goût non ?!


    Elle se tourna immédiatement vers le brun riante. Elle riait de bon coeur, oubliant presque que le taxi faisait le tour de la ville sans que personne ne l'ait indiqué le chemin à prendre. L'agent continua à bavasser avant que son portable ne sonne et qu'il réponde, laissant en paix les deux jeunes personnes, fan du festival qui à vrai dire le rater cela à cause de la célébrité de la blonde. Sunday indiqua ensuite l'hôtel où se rendait chaque soir David avant qu'elle ne se décide de retourner au festival coûte que coûte ! S'obligeant même à se cacher derrière une casquette de grosse lunette de soleil à mouche ! Même si elle avait horreur de faire cela. La jeune femme se tourna ensuite vers le brun, le fixant :

    -Désolée de te faire rater quelques instants du festival ... promis qu'on y retourne .. enfin si tu veux de moi bien sûr ?! Ah oui, je ne me suis même pas présentée, je suis Sunday et tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music...Everywhere [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music...Everywhere [PV]   Music...Everywhere [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music...Everywhere [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little Things Give You Away :: ||J&B and M :: Le Festival-
Sauter vers: